La FAQ des EVJF

Les FAQ pour réserver un EVJF …

Nombre de participant(e)s :
« Je vois que la formule proposée est pour 6 personnes minimum. Est-ce un problème si nous ne sommes que 5 ? »
Le nombre de participantes minimum est de 6 personnes pour que la formule et les tarifs proposés soient appliqués. Si vous êtes moins nombreuses alors les tarifs appliqués sont les tarifs à la carte : 26 euros pour le brunch, 35 euros pour l’accès aux bain et hammams, … + le soin de la future mariée sans réduction.

De même nous limitons les groupes à 10 personnes maximum. Nous ne faisons pas d’exception et ne pourrons vous accepter si vous êtes plus nombreuses.

Les créneaux horaires :
« Je vois sur votre site que vous proposez trois créneaux horaires fixes mais ceux-ci ne conviennent pas du tout avec le programme que nous avons prévu. Peut-on changer les horaires ? »

Les horaires sont fixes et définis afin d’accueillir le maximum d’entre vous. Nous ne pouvons malheureusement pas les modifier et devrons veiller à ce qu’ils soient respectés.

Les tarifs :
« Pourriez-vous me donner le tarif par personne de votre formule ? »
Le tarif pour les participantes est de 55 euros par personne … Mais le tarif pour la future mariée  dépend de la formule réservée. Nous ne pouvons donc vous donner un budget qu’une fois celle-ci choisie.

Privatisation :
« Nous sommes 6 et souhaiterions privatiser votre établissement pour notre EVJF. D’après ce que j’ai vu sur votre site ça revient à 55 euros par personne ? ».

Notre offre EVJF ne mentionne pas de privatisation. L’établissement accueillera en même temps que vous d’autres clients et certainement d’autres EVJF.

« Et si on ne privatise que le bassin et le hammam c’est possible ? »

Ca ne l’est pas plus… !